Bonjour et bienvenue dans Du Vent Sous La Robe, le podcast qui vous emmène à la rencontre d’acteurs innovants qui construisent le droit de demain.

Dans un contexte où le besoin d’innovation se fait tout particulièrement sentir pour s’adapter aux nouvelles conditions de travail, embarquez pour un tour de l’innovation légale avec Dan Kohn, Directeur de la prospective et de l’innovation chez Secib puis Septeo, deux sociétés qui développent des solutions et logiciels novateurs pour les professionnels du droit.

Au cours de cet épisode, il partage avec nous sa vision de l’innovation légale et du marché, tant du point de vue des avocats que de celui de la legaltech. Nous avons notamment discuté de Google du cabinet d’avocats, d’outils d’analyse de données pour acquérir une vision stratégique du développement de son activité, de comment s’informer et se former efficacement sur l’innovation légale, d’interprofessionnalité, d’éthique et de transparence des algorithmes, du rôle de l’avocat et du droit de demain ou encore du marché de la legaltech.

Pour aller plus loin :


LAISSEZ UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *